GCS CAPPS Bretagne

Le Groupement de Coopération Sanitaire « Coordination pour l’Amélioration des Pratiques Professionnelles en Santé Bretagne » (CAPPS Bretagne) a été créé en 2013 (décision de l’ARS, 02/07/2013, portant approbation de la convention constitutive) pour aider au développement des démarches qualité et gestion des risques des établissements de santé de Bretagne.

Pour consulter la convention constitutive : cliquez ICI

 

Ses missions
Le groupement a pour mission d’accompagner les établissements membres pour : Renforcer la qualité et la sécurité des soins et des prises en charge des patients hospitalisés, Soutenir et pérenniser les démarches engagées dans le cadre de la certification des établissements de santé, Développer la mesure de l’impact des politiques et des programmes d’actions d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins. (En savoir plus)
Son équipe
L’équipe opérationnelle du GCS assure la mise en œuvre, la coordination et l’animation des travaux du GCS (En savoir plus)
Ses membres
Le GCS a vocation à associer l’ensemble des établissements publics de santé de la Région Bretagne. L’adhésion au GCS permet aux établissements de participer aux différents projets portés par le Groupement. (En savoir plus)

GCS CAPPS de Bretagne

Connexion

Mot de passe oublié ?